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Lancez-vous rapidement grâce à un large éventail de sessions d'apprentissage à la demande, obtenez de véritables conseils de la part de notre communauté RH florissante et recevez de l'aide directe de notre service client.
Toujours inclus, sans frais supplémentaires.
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Profitez des présentations interactives de l'application accompagnées de conseils étape par étape pour vous aider à configurer Personio en fonction des besoins de votre entreprise
Accédez à Voyage by Personio, le premier et le seul écosystème éducatif conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des professionnels des ressources humaines des PME européennes.
Assistez régulièrement à nos webinaires, des formations et des réunions de groupe d'utilisateurs pour rester informé des mises à jour produit et des bonnes pratiques RH
Contactez notre service client en toute simplicité par le biais de tickets Web et de rappels (le tout via notre fonctionnalité « Trouver des réponses » intégrée à l'application)
Comptez sur la disponibilité de notre service client pendant les heures de bureau standard (de 9h00 à 18h00, heure locale, du lundi au vendredi)
Planifiez un rappel du support client dans les 10 prochains jours ouvrables (selon disponibilité).
Passez à la vitesse supérieure avec le forfait Premium
Améliorez vos opérations RH grâce une assistance plus rapide, des accords de niveau de service clairs, des propriétaires de compte supplémentaires et un environnement Sandbox.
Tous les avantages du forfait Core, plus...
Une première réponse dans un délai de 2 heures
Support disponible prolongé (de 7h00 à 20h00, heure locale, du lundi au vendredi)
Rappel instantané du support client (en quelques minutes) ou planifié selon votre disponibilité, de quelques minutes à 10 jours ouvrables
8 propriétaires de compte et un environnement sandbox
25% de réduction sur d'autres services professionnels tels les services liés au produit ou aux intégrations.
Simplifiez la façon dont vous obtenez de l'aide grâce à notre section d'aide intégrée au produit
La section Aide intégrée au produit est un centre de ressources qui couvre les sujets liés à Personio. Conçue d’après le feedback des clients, cette section est adaptée à vos tâches et à vos besoins. Elle regroupe toutes nos ressources d’assistance dans un seul et même espace, dont plus de 500 articles du centre d’aide, plus de 80 vidéos et plus de 20 formations de l’Academy. Elle est disponible 24 h/24 et 7 j/7 en anglais, en allemand, en néerlandais, en français, en italien et en espagnol.
Intégrez une Communauté RH en pleine croissance
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Contrat de niveaux de service support Premium:
Pour le support Premium, Personio fournit un niveau de service de 95 % en moyenne par mois pendant les heures de support pour les demandes concernant le produit et son utilisation. Le niveau de service est défini comme la part des demandes auxquelles Personio répond en premier dans les deux heures d'assistance («niveau de service»).
Les heures d'assistance sont du lundi au vendredi entre 7h00 et 20h00 en tenant compte des jours fériés sur le site de Munich/Dublin (selon la préférence du client - qui doit être choisie lors de la mise en place du service). Pour le site de Dublin, la langue d'assistance sera l'anglais. Pour le site de Munich, les langues d'assistance seront l'anglais et l'allemand ; les autres langues sont sous réserve de disponibilité.
Les deux heures commencent à partir de la notification par un propriétaire de compte via la section («Trouver des réponses») en contactant l'équipe d'assistance Personio. Le titulaire du contrat peut demander des rapports mensuels concernant le niveau de service en contactant l'équipe chargée du développement des clients via la section («Trouver des réponses») jusqu'à 12 mois après le mois respectif. Personio fournira un rapport dans un format informatique dans les 30 jours calendaires.
Si Personio ne respecte pas le niveau de service pour un mois spécifique, le titulaire du contrat peut demander un remboursement pour ce mois (au prorata) dans un délai d'un an en contactant l'équipe chargée du développement des clients Personio via la section («Trouver des réponses»). Dans ce cas, Personio remboursera les frais payés pour ce mois dans les 30 jours calendaires et le client reconnaîtra que ce sera son seul et unique recours en ce qui concerne le niveau de service. La clause 12.2 CG s'applique en conséquence.