Consacrez plus de temps à ce qui importe le plus : vos collaborateurs

    Digital Employee Files on Different Devices

    Gérez vos ressources humaines le plus simplement possible

    Même si calculer les droits aux absences n'a rien d'amusant, cette tâche doit être faite. Personio simplifie au maximum la gestion des ressources humaines qui incombe à chaque entreprise. Si vous faites la moindre erreur ou passez trop de temps à les accomplir correctement, vos initiatives stratégiques en matière de RH n'aboutiront jamais.

      Absence Management Software on Different Devices

      De responsable des RH à partenaire stratégique

      Qu'il s'agisse d'image de marque, d'intégration ou de développement organisationnel, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vos employés. Néanmoins, vous ne pouvez être véritablement stratégique que si les services de ressources humaines sont pleinement opérationnels. Définissez votre plan d'action dès maintenant pour pérenniser la réussite de votre entreprise.

        Personio illustrations

        Une plateforme unique pour toutes vos procédures RH

        Personio automatise et simplifie vos tâches de gestion des RH en les rassemblant dans une même solution : vous pouvez ainsi consacrer plus de temps à vos initiatives stratégiques dans ce domaine et profiter d'une intégration homogène de vos données et procédures.

          All in one software FR

          Pourquoi choisir Personio?

          Un logiciel flexible

          Nous pouvons répondre aux besoins uniques de votre entreprise et suivre son rythme de croissance.

          Une conception allemande

          Notre solution a fait ses preuves sur un marché professionnel très complexe et réglementé.

          Un allié pour les PMEs

          Notre solution offre une rentabilité rapide aux petites et moyennes entreprises

          Un outil complet

          Prise en charge de l’ensemble des processus liés aux personnes dont chaque entreprise a besoin, y compris le recrutement.

          Plus de 8 000 clients satisfaits

          Pour nous assurer que Personio offre toujours la plus grande valeur ajoutée à nos clients, nous échangeons quotidiennement nos impressions et nos idées avec eux. Découvrez ce qu’ils pensent de notre logiciel RH et de notre collaboration.

          [DEV] Logos Hero Test

          "Nous économisons en moyenne 20 % de temps en réalisant nos tâches RH avec Personio. Nous consacrons ce temps économisé aux entretiens et aux réunions."

          Maria Kopp

          Maria Kopp

          Orderbird

          "Réaliser à grande échelle implique l’idée que les besoins d’aujourd’hui ne seront pas ceux de demain. À mes yeux, Personio est la solution idéale à cette problématique, car je sais que je peux faire pratiquement tout ce dont j’ai besoin avec cet outil."

          Agnès Chauvigny

          Agnès Chauvigny

          Spendesk

          Quelques-uns de nos clients

          Spendesk
          Swile Logo b/w
          Crosscard Logo b/w
          Channable Logo
          Skyteam Logo
          Tractable Logo
          Mindful Logo
          Premier Inn Logo
          B Lab Logo
          Urban Sports Club Logo b/w
          Mentimeter Logo b/w
          Logo EQS b/w
          Statista Logo
          Holiday Pirates Logo Logo b/w
          Daufood Logo
          About You Logo
          Mr Wonderful Logo
          Scalable Capital Logo b/w
          Tradedoubler Logo b/w
          Clicars Logo
          Freeletics Logo b/w

          Réservez votre démonstration gratuite

          Découvrez Personio ! Nos experts vous présentent notre produit et répondent à toutes vos questions.

          • Présentation de toutes les fonctionnalités du produit

          • Selon vos priorités professionnelles

          • Une réponse à toutes vos questions

          Webdemo International Faces

          Demander une démonstration

          Nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous au jour et à l'heure qui vous conviennent et vous poserons quelques questions pour identifier vos besoins.